Nouveaux locaux pour La Cigale : merci à la Région Occitanie et à Nîmes Métropole

Avec le contexte sanitaire nous n'avons pas eu l'occasion de célébrer l'inauguration de notre nouveau bâtiment où se trouvent désormais réunis nos bureaux et nos cuisines.


Et par voie de conséquence nous n'avons jamais eu l'occasion de remercier officiellement la Région Occitanie et Nîmes Métropole pour leur contribution à la réalisation de nos nouveaux locaux. Un grand merci aux équipes concernées pour leur subvention et conseils.


Ce projet avait débuté en janvier2019 et c’était achevé en octobre 2019.


Quelques photos de nos équipes en action dans les nouveaux locaux de La Cigale.

Nous prenons donc le temps dans cet bref article pour remercier vivement les équipes tant de la Région que de la Communauté d'Agglomérations, sans qui nous n'aurions pas pu aboutir à un si bel outil de travail.


Tous les équipes de La Cigale, que ce soit dans les bureaux, dans les cuisines où à la préparation des commandes, sont reconnaissantes de l'aide reçue et conscientes de la chance de pouvoir travailler sur un site moderne et parfaitement équipé. Ces nouveaux locaux vont permettre à l'entreprise de poursuivre son développement sur son marché de prédilection (les repas cuisinés et livrés à domicile) ainsi que sur le marché du "traiteur événementiel" qui connait actuellement une forte reprise.




63 vues