top of page

La Cigale et le Midi-Libre : une longue histoire qui se poursuit ...

La Cigale et le Midi-Libre, c'est une longue histoire qui a débuté il y a plus de 30 ans. En effet, tout au long de la vie de l'entreprise familiale, nous avons été fidèles à notre cher quotidien nîmois à travers des campagnes de communication régulières, mettant en avant notre savoir-faire.


La Cigale et le Midi-libre ont plusieurs points en commun

A commencer par leur origine nîmoise évidemment ! Mais ça ne s'arrête pas là. Tout comme Midi-Libre, La Cigale s'efforce chaque jour de faire honneur à sa ville et à sa région en préparant le plus possible des recettes bien de chez nous, à base de produits locaux, notamment les fruits et les légumes.


Autre point qui rassemble La Cigale et le Midi-Libre : vous !

En effet, lors de nos tournées quotidiennes pour vous livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail vos repas, nous faisons souvent le même constat : vous êtes des lecteurs assidus du Midi-Libre ! Et lorsque nous vous interrogeons pour savoir quelle est la rubrique que vous lisez en premier, c'est souvent la même réponse : la météo !


Et bien cela nous a donné une idée toute simple : marquer la présence de La Cigale dans votre quotidien préféré chaque jour à côté de la météo ... Et nous voilà parti pour une campagne de communication au long court. En effet, vous retrouverez tous les jours de la semaine notre publicité en bonne place : à côté de la météo locale du jour et juste au-dessus des prévisions nationales !


Pour la petite histoire, sachez que nos photos ont été réalisées par une agence de communication nîmoise (évidemment !) : l'agence Step'com basée à Nîmes depuis plus de 20 ans.


L'idée de cette publicité est toute simple : mettre en avant le savoir-faire de la Cigale au travers d'une douzaine de recettes préparées par notre Chef en les présentant dans les mêmes barquettes que nous vous livrons chaque jour.


Ainsi, nous changerons chaque mois la recette présentée dans le Midi-Libre, au fil des saisons.


Bon appétit !



57 vues
bottom of page