On vous a souvent parlé de l'importance que nous portons à la qualité des repas que nous cuisinons chaque jour. Une cuisine du jour, équilibrée et faite maison, avec des ingrédients de saison et le plus possible provenant de partenaires locaux.
Aujourd'hui nous souhaitons évoquer un autre aspect très important chez La Cigale : la relation clients. Chaque année nous menons une étude assez complète auprès de nos clients afin de mesurer leur satisfaction. L'enseignement principal de cette étude est clair : la satisfaction de nos clients se construit à la fois sur la qualité de notre cuisine ("bonne cuisine", "variée", "équilibrée", "maison") et sur le sérieux et la qualité de notre relation avec nos clients ("sérieux", "ponctuel", "agréable" et "à l'écoute").
Cette qualité de la relation étant attribuée aussi bien lors de la prise de commande par téléphone mais aussi et surtout lors des échanges quotidiens entre nos livreurs et leurs clients
Ces résultats sont pour toute l'équipe une récompense des efforts que nous faisons chaque jour afin de maintenir un niveau de service optimal. Chez La Cigale, chaque livreur est responsable de sa tournée. Ce sont eux qui préparent leurs commandes et vérifient que chaque client sera parfaitement servi selon ses besoins et ses désidératas. Ce sont encore eux qui sont à l'écoute lorsqu'ils livrent chaque jour en passant un moment privilégié avec un certain nombre de clients plus âgés, en s'assurant de leur parfaite satisfaction et bien-être !
Notamment, ils les conseillent lors de la prise de commande des menus de la semaine à venir. Nos livreurs sont un lien quotidien essentiel qui permet aux familles d'être plus sereines.
La qualité de cette relation au quotidien avec les clients est notre plus grand satisfaction. Véritable priorité chez La Cigale, nous continuerons à nous assurer du bien-être de tous nos clients !
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