• La Cigale

Le service de livraison de La Cigale : véritable « créateur de bonheur », à l’image d’Hervé ...

Chez La Cigale, nous ne nous arrêtons pas aux portes de nos cuisines. Après avoir mitonné très tôt le matin vos repas, notre équipe vous assure un service de livraison extraordinairement humain dans la continuité de notre cuisine, avec authenticité !

Ce matin nous sommes particulièrement fiers de mettre en avant Hervé, l’un des champions de notre équipe, avec nous depuis plus de quinze ans, et passionné par son travail. Il nous en parle avec son vrai parlé habituel ...

« Cela fait quinze ans que je travaille chez La Cigale. J’arrive très tôt le matin et c’est toujours avec la même curiosité et plaisir que je me dirige vers les cuisines. C’est un peu comme le cinéma, chaque saison a ses odeurs, en ce moment avec l’automne, ce sont les champignons, les courges et les plats chauds réconfortants. J'ai pris l’habitude de me rendre dans les cuisines de La Cigale pour découvrir les repas préparés, c’est plus facile après d’en parler à mes clients. 


Hervé, premier à gauche, avec une partie de 'équipe des livreurs de La Cigale

(photo prise avant la Covid-19)


Je prépare ensuite mes commandes, je connais mes clients par cœur, il y en a qui ont leurs petites habitudes et c’est normal ils vivent seuls à leur domicile. En quinze ans, j’ai appris à les écouter et à les comprendre. Ce qui me fait le plus plaisir, c’est de voir leur sourire quand j’arrive et que je sonne à leur porte, je sens que je suis quelqu’un d’important dans leur journée. Et puis il y a cet instant si important quand ils découvrent le sac isotherme spécial pour transporter leur repas. C’est comme une pochette surprise, qu’est-ce qu’il peut bien y avoir de bon à l’intérieur ? Je suis content d’assister à ces moments-là car j’ai vraiment l’impression de leur apporter un petit moment de bonheur.

Ensuite je peux aider à mettre au four ou au frigo certaines préparations, j’arrive à voir rapidement s’il est nécessaire de les aider un petit peu. Je termine ma visite en leur demandant toujours si le repas de la veille leur a plu. Plus qu’un livreur, je suis Hervé et mes clients connaissent bien mon prénom ! On a toujours la même zone géographique, ce qui permet de nouer des relations durables avec la clientèle ».

Hervé, livreur et ambassadeur de La Cigale !

50 vues
LaCigale-macaron.png
La Cigale détourée.png
Faites-vous plaisir
icone FB.png
icone mail.png
icone phone.png

LA CIGALE

Artisan Traiteur à Nîmes depuis 1985

25 Rue Sainte-Perpétue,

30000 Nîmes

Tél : 04 66 38 26 30

Copyright La Cigale 2020

Site web réalisé par Step'com