• La Cigale

Focus sur Henri, le "papa" et fondateur de La Cigale Traiteur !

Il fallait bien que cela arrive ... Et même si Henri est d'un caractère réservé et qu'il n'aime vraiment pas être mis en avant, comment ne pas parler du fondateur de la société La Cigale ?


Henri Rochera est bien évidement incontournable chez nous : il est à la fois le papa (et même le papi !), le créateur de l'entreprise en 1985 et il reste toujours le "Chef" en cuisine qui supervise l'ensemble des recettes et mène sa brigade depuis près de 40 ans. Avec Alice, son épouse, ils sont "l'âme" de La Cigale Traiteur et forment un duo inséparable débordant d'énergie et de volonté !


Henri est un exemple pour nous tous, tant par sa capacité de travail que pour ses idées de recettes qu'il n'hésite pas à revisiter régulièrement.


Evidement, La Cigale représente une grande fierté pour lui. L'aboutissement de toute une vie de travail. Mais ce dont il est le plus fier, c'est le développement actuel que connait l'entreprise qui a été reprise en termes de gestion par ses enfants.


" Mon souhaite le plus grand c'est que La Cigale continue à s'agrandir et que l'entreprise familiale se dirige vers plus d'écologie, en travaillant de plus en plus avec des circuits courts. Je suis fier de voir la reprise de La Cigale par mes enfants. J'avais ma propre gouvernance, mon fils a la sienne. J'apporte mon expérience et les jeunes leur dynamisme !"




Et lorsqu'il se tourne vers l'avenir, Henri évoque une vision très positive. Une entreprise humaine qui continue à connaître personnellement tous ses clients !


"Nos clients, ce ne sont pas des numéros, on peut mettre un visage sur chaque client ! On aime les écouter, et leur apporter pleinement satisfaction ! Et ça, je suis certain que ça ne changera jamais chez La Cigale, c'est notre marque de fabrique."

Chez La Cigale, nous sommes tous très fiers et heureux de pouvoir côtoyer chaque jour le fondateur, et nous mesurons la chance que nous avons !





78 vues

Posts récents

Voir tout