Focus sur Alice, la "maman" de l'équipe de La Cigale !

Nous poursuivons la mise en lumière des membres de l'équipe de La Cigale. C'est au tour d'Alice d'être un instant sous les feux des projecteurs ... Et elle n'aime pas vraiment ça. D'un caractère discret, elle est néanmoins une pièce maitresse de l'équipe ! Alice c'est la véritable "maman" de La Cigale au sens propre et figuré et elle occupe une place à part dans l'entreprise.


« Je suis multi-tâches et j'aime ce rôle qui me permet d'être en relation avec l'ensemble de l'équipe »

La famille Rochera aux commandes de La Cigale depuis plus de 30 ans. La jeune génération ayant pris le relais mais Alice (la maman) et Henri (le papa créateur de l'entreprise) sont toujours là pour épauler leurs enfants.


Durant sa journée de travail, Alice va en effet passer sur plusieurs postes. Avant tout elle est responsable de la préparation des plats spécifiques liés aux différents régimes alimentaires que propose La Cigale : régime diabétique, régime sans sel, régime dialysé, régime haché / mixé ...


Mais elle est aussi très impliquée dans l'accueil des nouveaux clients. Notamment les après-midi, c'est elle qui s'occupe du standard téléphonique et prend en charge les nouvelles commandes avec un soucis permanent de répondre à toutes les attentes.


Alice est passionnée par son métier. Très organisée, elle aime par dessus tout le travail bien fait et la relation avec les clients ... Motivée par un but principal : leur satisfaction !


Au delà de la qualité d'une cuisine fraîche du jour, cette recherche constante de satisfaire les clients est probablement ce qui caractérise le plus le traiteur La Cigale à Nîmes !




134 vues

Posts récents

Voir tout