La Cigale Traiteur à nouveau dans les Arènes de Nîmes !

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines. A l'occasion du grand spectacle historique "Adrien, la guerre des Pictes", qui s'est déroulé sur 3 jours du 6 au 8 mai derniers dans les Arènes de Nîmes, toute l'équipe de La Cigale Traiteur était sur le pont ! C'est avec un immense plaisir que nous sommes retournés aux Arènes pour cette très belle prestation traiteur.


Pas moins de 500 personnes à servir et à régaler !

Pour cet évènement hors du commun, nous avons dû préparer et servir un cocktail dinatoire pour l'ensemble des équipes techniques, des actrices et acteurs, et des figurants. Tous étaient présents pour un moment de partage et de convivialité bien mérité le soir du premier jour, après le spectacle de vendredi dernier.

Ce type de prestation "traiteur évènementiel" pour plusieurs centaines de personnes est devenu chez La Cigale l'une de nos spécialités. Un tel évènement se prépare bien à l'avance et ce sont toutes nos équipes, en cuisine et au service, qui ont été mobilisées pour que la prestation soit à la hauteur des lieux et de l'évènement ! Un gros coup de pression pour nous tous, mais à la fin, une énorme satisfaction de servir et régaler plus de 500 personnes qui ont pris du plaisir à se retrouver pour ce moment très convivial d'après spectacle.


Nous ne résistons pas à partager avec vous quelques-uns des clichés pris ce soir là... Ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance de travailler dans un tel lieu !


Si vous aussi vous avez un "gros" évènement à préparer sur Nîmes et sa région, ou bien une cérémonie plus privée comme un mariage ou un anniversaire, n'hésitez pas à contacter notre Directeur Évènementiel au 04 66 38 26 30
124 vues