La Cigale traiteur en mode photos culinaires pour ses plateaux repas

Nous sommes heureux de partager avec vous la dernière séance de photos réalisées en studio pour La Cigale Traiteur. Ce type de photos porte un nom dans les métiers de la bouche : la photo culinaire !


Cette fois-ci il s'agissait de notre nouvelle gamme de plateaux repas cuisinés maison. Des photos qui nous permettront de mettre en ligne notre nouvelle offre sur la e-boutique du site web dès début septembre.


Chez La Cigale Traiteur, nous ne trichons pas avec nos clients !

Nous avons demandé à notre agence de communication (l'agence Step'com à Nîmes), de "shooter" nos plateaux repas comme ils sont ! C'est à dire à la sortie de notre cuisine...


Ou presque ! L'agence est venue très tôt jeudi dernier chercher nos 6 nouveaux plateaux repas et nos 4 dernières salades pour ensuite partir en studio photos.


Le travail sur place à consister à "magnifier" les prises de vues avec un stylisme tout autour des plats, entrées et desserts : quelques ingrédients bruts disposés soigneusement et avec goût (on l'espère !) à côté des coupelles en bambou pour évoquer les ingrédients principaux et apporter une touche supplémentaire de fraicheur et de gourmandise...



Dès la semaine prochaine nous partagerons l'intégralité des photos prises dans un nouvel article qui sera relayé sur nos réseaux sociaux comme chaque semaine.


En attendant, vous pouvez déjà "entr'apercevoir" une idée du style et du résultat sur ce pêle-mêle... Fraicheur et gourmandise seront au rendez-vous, comme toujours avec La cigale !

98 vues