• La Cigale

Opération CHU : retour en images sur notre action auprès des soignants

Nous vous en avions déjà parlé dans un article précédent. Cette fois-ci il s'agit de vous faire un petit bilan de l'opération qui s'est parfaitement déroulée et nous a permis de venir en aide auprès du personnel soignant du CHU de Nîmes.


Retour en images sur cette belle opération caritative. Malgré les masques on devine bien les sourires !


En partenariat avec le Rotary Club Nîmes 21, La Cigale a préparé et livré 800 repas complets et équilibrés à destinations des équipes soignantes qui sont en première ligne face à la pandémie. Cette opération a été pour nous l'occasion de faire plaisir et d'apporter un petit réconfort à toutes ces équipes qui en ont tellement besoin. Depuis maintenant de nombreuses semaines les cantines et points de restauration de tous les CHU en France ont du fermer pour des raisons sanitaires. C'est en effet lors des repas que les soignants se contaminaient entre eux.


Cette opération s'est déroulée en 2 temps : 400 premiers repas livrés le jeudi 3 décembre puis 400 supplémentaires livrés le jeudi 17 décembre. Un second volet qui a pu être mis en place grâce à la générosité des nombreuses personnes qui ont répondu à notre appel aux dons lancé sur les media (Midi-Libre, Radio NRJ, réseaux sociaux) à travers la cagnotte en ligne sur le site internet du Rotary Club Nîmes 21.


La Cigale remercie ses partenaires pour leur soutien :

- La Rotary Club Nîmes 21

- La radio NRJ Nîmes

- Le Midi-Libre


Chez La cigale, toute l'équipe est fière d'avoir pu réaliser cette belle opération !





52 vues